Catégories : Aux pieds des femmes Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 9 ans
Il se dit souvent que la fin justifie les moyens. Mais l'expérience m'aura appris à ne plus provoquer Elodie inutilement.
Tout avait commencé de façon banale lors d'un cours de karaté. Quelques petites remarques taquines sur cette obsession qu'ont certaines femmes de vouloir imiter les hommes dans tous les domaines et sur leurs inévitables limites physiques. Enfin bref, j'avais suggéré à Elodie qu'elle aurait bien du mal à vaincre un adversaire masculin, même s'il était néophyte en matière d'arts martiaux, comme moi. Je n'aurais pas dû insister, mais j'ignorais alors qu'elle prenait son sport tellement à coeur. Je ne fréquentais ces cours que pour l'occasion qu'ils m'offraient de regarder de jolis pieds nus féminins et, de temps à autre de savourer le spectacle excitant d'une femme terrassant un homme. J'avoue aussi qu'Elodie me plaisait.
Ce qui avait commencé comme une simple taquinerie se transforma bientôt en défi et c'est ainsi qu'à mon corps (presque) défendant, je me trouvais seul après un cours au milieu d'un triangle formé par Elodie et deux de ses amies. Peut-être sa confiance en elle n'était elle pas si forte après tout, m'étais-je dit en souriant, puisqu'elle avait besoin de renfort. L'avenir montrerait qu'il n'en était rien.
Elodie était presqu'exactement de mon gabarit. Même taille pour un poids légèrement inférieur.
D'un physique agréable et d'un caractère de cochon. Détail essentiel, ses pieds étaient absolument divins. J'allais avoir l'occasion de mieux faire leur connaissance. L'affrontement s'engagea très vite après qu'elle eut lancé quelques petites piques blessantes sur la vanité des hommes "et sur la nécessité qu'il y avait de les remettre à leur place pour leur apprendre le respect".
Ne serait-ce que pour préserver mon image virile si insolemment bafouée, je me devais de réagir et je me lançais donc impérieusement sur elle. Au début, elle se contenta d'esquiver mes assauts et de me maintenir à distance par des feintes de riposte. Et c'est alors que je commençais à prendre confiance que j'ouvris ma garde et que son joli pied soyeux vint sauvagement faire connaissance avec mon estomac. Je poussais un grognement qui dut paraître comique car j'entendis des rires et des encouragements derrière moi, en provenance des compagnes de ma jolie adversaire. Ebranlé, je regardais Elodie, qui, très sûre d'elle, souriait.
Mon assaut suivant n'en fut que plus déterminé, mais elle m'évita de nouveau et me gratifia d'un superbe coup de pied qui claqua durement sur ma cuisse. C'est ainsi que dans les minutes qui suivirent, elle s'ingénia à me provoquer, déclenchant des charges inutiles qui se terminaient invariablement par un nouveau coup qui me meurtrissait un peu plus.
Lorsqu'elle sentit qu'elle avait le contrôle du combat, elle devint plus cruelle, se moquant ouvertement de moi. Dans une nouvelle attaque désespérée, je tentais d'agripper son kimono, mais elle se dégagea aisément et avec une rapidité fulgurante, pivota pour me décocher un nouveau coup de pied au foie qui me plia en deux de douleur.
Les rires se firent plus lointains tant la douleur était vive. J'avais si mal que je ne m'aperçus même pas qu' Elodie était venue se placer derrière moi. Je sentis soudain son pied se poser contre mes fesses et elle me déséquilibra vers l'avant d'une seule poussée. Surpris et incapable de me retenir, je vins m'étaler piteusement aux pieds de l'une de ses amies.
La rencontre prit alors une tournure très différente, pour s'achever en raclée. Durant le quart d'heure qui suivit, Elodie m'utilisa véritablement comme un sac de sable. Je ne pensais même plus à faire exprès de perdre. La force qu'elle mettait dans ses coups me contraignait à me défendre pour de bon, mais je ne n'y parvenais pas. Elle était trop vive, trop forte. Coups de poings, coups de pieds, tous ses coups faisaient mouche, ou presque.
A deux reprises, la plante poussiéreuse de ses pieds aussi charmants que dangereux m'ébranla la poitrine. Le coup de grâce vint finalement, sous la forme d'un coup de pied qu'elle me porta au visage. Ce fut une sensation étrange parce que je vis venir son pied vers moi comme un éclair et que j'attendis l'impact sans un mouvement de défense, encore sous le choc des deux coups précédents. Je sentis le dessus de son pied percuter violemment ma joue et je crois que ses ongles durent me griffer car je sentis une brûlure au niveau de la pommette.
Juste après l'impact, je sentis un goût de sang dans la bouche. Je voyais aussi des petites lumières. Je m'effondrais comme une masse, et il me fallut de longues minutes avant que je ne parvienne à me ressaisir. Je me remis péniblement à genoux. Triomphante, je me souviens qu'Elodie m'avait regardé en instant en souriant tandis que je levais des yeux implorants vers elle. Puis elle avait plaqué un pied contre ma poitrine et m'avait repoussé brutalement, me renvoyant à plat dos sur le tatami, vaincu.
Le fait de m'avoir roué de coups devant témoins ne fut cependant pas suffisant à apaiser son appétit de victoire. Elle s'approcha de moi et du bout du pied, écarta le revers de mon kimono, dévoilant ma poitrine. "Alors, tu t'avoues vaincu ?" me dit-elle ironiquement. Elle posa alors fermement son pied sur ma poitrine. Je la vis lever les bras en signe de triomphe en direction de ses amies. La scène devait être belle à voir.
Lorsqu'elle constata mon absence de réaction à l'humiliation qu'elle me faisait subir, Elodie retira son pied de ma poitrine et me le plaqua brutalement en pleine figure ! Je n'aurais jamais cru qu'elle serait capable d'une chose pareille ! Le contact chaud et humide de son pied nu contre mon visage me fit perdre complètement le sens des réalités. Elle put ainsi jouer à faire rouler ma tête sous son pied, plus ou moins brutalement, tandis que je gémissais comme un chiot, plus occupé à respirer l'odeur sure qui émanait de son pied qu'à tenter de préserver le plus infime soupçon de fierté. Sans doute grisée par son pouvoir, elle s'amusa à m'écraser le visage contre le sol tout en ironisant sur ma lamentable prestation "au fait, ça ne te dérange pas qu'une faible femme sans défense te marche sur la figure ?" "hé, je peux m'essuyer les pieds dans tes cheveux ?" "je me demande si je pourrais me tenir debout sur ta tête ?" "et alors, tu es mort, tu ne réagis plus ?" Cette dernière question fut ponctuée par un coup de pied dans le ventre qui me fit me recroqueviller en gémissant.
Je me sentais lamentable. Les amies d'Elodie s'étaient approchées pour participer à mon anéantissement. En fait, elles s'amusèrent surtout à me donner des coups de pieds ou à me marcher dessus. Jusqu'à ce que l'une d'elles décide de m'étrangler en me piétinant la gorge. Je devais vraiment offrir un spectacle pitoyable, ainsi cloué au sol, la gorge écrasée par le pied d'une fille dont je ne connaissais même pas le nom ! Il faut croire que me voir étouffer et ouvrir désespérément la bouche tout en agrippant la cheville de ma tourmenteuse dut inspirer Elodie, qui vint carrément enfoncer son pied dans ma bouche sous les éclats de rire. "goûte mon pied, chien !" "allez, suce-moi les orteils !" Rouge de honte, je me mis à téter les doigts de pieds d'Elodie, savourant leur goût salé. C'est alors que je sentis une forte pression sur mon sexe. La troisième fille, que je ne pouvait même pas voir, venait de poser son pied dessus et s'amusait à l'écraser par des pressions successives. Il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'elle ne s'exclame d'une voix excitée "eh Elodie, tu sais quoi ? il aime ça !"
Les choses ont mieux tourné que je n'aurais pu le craindre. Elodie m'a par la suite avoué qu'elle avait adoré se battre contre moi et que me voir étendu à ses pieds, vaincu et incapable de m'opposer aux humiliations qu'elle me faisait subir lui avait procuré une intense sensation de puissance. Je suis devenu son partenaire d'entraînement attitré. Elle me laisse généralement porter des rembourrages et des protections, mais pas toujours. Elle a vraiment pris goût à me battre.
Une autre de mes attributions consiste également à lui lécher longuement les pieds après l'entraînement, et de plus en plus souvent, partout où elle en a envie (elle m'a ainsi déjà ordonné de lui lécher les pieds au cinéma, dans un bus et même dans une cabine d'essayage d'un grand magasin).
Elle dit qu'elle raffole non seulement des sensations que ces léchages lui apportent, mais aussi de l'humiliation qu'elle m'inflige et que ces deux sentiments mêlés lui procurent un plaisir intense. Je suis très respectueux depuis cette leçon mémorable et je n'oserais plus remettre en question sa supériorité sur moi. Je la sers docilement et je crois qu'elle apprécie mes services. La leçon a été dure mais il n'y a plus le moindre doute désormais sur la place et le rôle qui me reviennent...
piedestal
QUELQUES LIENS
LIRE des histoires érotiques de domination féminine
FORUM BDSM domination féminine
Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine
Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes
Une jolie histoire qui fait rêver | |
Un délicieux récit merci |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)